Le barbecue de jardin
barbecue-pour-jardin

Date

Si nous voulons démontrer notre linguistique du barbecue et examiner les barbecues de jardin, nous devons commencer par le jardin. Le jardin est une corne d’abondance de plaisirs sensoriels. Les couleurs, les formes et les arômes créent un régal pour l’esprit. Cependant, vous pourriez soutenir qu’il s’agit d’une interprétation quelque peu superficielle. En d’autres termes, le jardin comme objet esthétique est une chose, mais la relation entre l’homme et le mur en est une autre. Un lien plein de mystère et de magie. Ce n’est pas une exagération. Pensez-y. Ces enfances insouciantes se sont passées dans de petits massifs de buissons qui, dans l’imaginaire, sont devenus une forêt profonde et sombre. Puis, à mesure que nous grandissons et mûrissons, nous remarquons le rythme des saisons. Les bourgeons fleurissent, les pétales fleurissent dans un affichage vibrant et les feuilles tombent les après-midis frais. En tant qu’adultes, nous pouvons entreprendre la tâche de jardiner avec toute la patience, l’observation attentive, la diligence, la frugalité et la confiance. Notre connexion à Little Haven est unique, personnelle, la nôtre. Au fil du temps, une série d’expériences intimes se construit. Les barbecues de jardin sont tissés dans cette tapisserie expérientielle. Un événement à demi-cul de la nature, des gens, du feu et de la nutrition.

 

Puis-je faire un barbecue dans mon jardin ?

Veuillez excuser notre introduction un peu flashy (jeu de mots). Nous avons été perdus pendant une seconde, creusant dans l’essence de notre Emily Bronte intérieure. Désolé, nous ne pouvons pas nous aider. Des après-midi d’été nostalgiques, magnifiques et paresseux… eh bien, nous y revoilà. Le fait est qu’un jardin est un endroit très spécial, et pour nous, un barbecue est une belle chose. C’est l’occasion de cuisiner dans la chaleur et les flammes comme nos anciens ancêtres, de passer du temps avec nos proches et, bien sûr, de nous amuser entourés d’air frais et de nature. Même si vous n’avez qu’un petit jardin ou seulement une petite terrasse, vous ne pouvez pas nous dire qu’un barbecue de jardin n’évoque pas une certaine émotion.

Revenons maintenant à notre question initiale « Puis-je faire des grillades dans mon jardin ? » La réponse est oui. Comme boire du thé, voter et sarcasmer, faire des grillades dans le jardin est un droit humain dans notre grand pays. Avant d’allumer votre gril de jardin dans une course patriotique, maintenez l’envie pendant un certain temps. Il y a quelques choses de base que vous devez savoir pour vous assurer que votre jardin ne devienne pas un souvenir brûlant. De plus, vos invités et voisins doivent être pris en compte. L’hébergement d’un gril de jardin ne consiste pas exactement à trouver les particules de boson de Higgs, mais il y a un secret certain à la perfection du gril de jardin. Lisez à votre esprit curieux.

Une salade végétarienne, des fraises et des boissons sont sur la table au départ du barbecue du jardin

Peut-on rôtir de la viande dans un jardin londonien ?

Avant d’entrer dans les détails, nous devons dissiper un petit malentendu. Les barbecues de jardin sont parfaits dans n’importe quel jardin de Londres si vous avez de l’espace et que vous n’utilisez pas votre jardin pour stocker vos réservoirs de gaz propane ou de grandes quantités de matériaux inflammables. Oui, vous pouvez théoriquement avoir un barbecue de jardin dans n’importe quel jardin de Londres, utilisez simplement un peu de bon sens. Cela semble être une chose assez simple. Mais comme nous l’avons dit, l’incompréhension ou la confusion tourne autour du concept de zones de contrôle des fumées, si vous voulez. Il existe maintenant plusieurs zones de contrôle des fumées au Royaume-Uni. Cela signifie que dans certaines zones, vous ne pouvez pas émettre de fumée à partir de cheminées appartenant à des structures extérieures (comme des hangars, des maisons ou des serres) à moins d’utiliser un combustible spécialement autorisé. Les barbecues de jardin extérieurs, les cheminées, les foyers extérieurs, les fours à pizza, les feux de camp et les foyers sont tous exemptés des réglementations sur le contrôle de la fumée, vous pouvez donc les utiliser sans problème. Note latérale ici – les foyers sont légaux tant que vous respectez les lois et réglementations d’utilisation établies dans votre comté. Content que tout soit clair. nous allons continuer.

 

Le barbecue de jardin est une question de positionnement et un peu de planification

À première vue, tout cela semble assez basique. Jardin, BBQ, BBQ, flamme – fait. Mais est-ce que les choses sont claires dans la vie ? Si vous reculez en territoire stratégique, les nuances entrent en jeu, dansant une gigue joyeuse dans votre cerveau. Il y a plusieurs éléments dans le chaudron de l’alchimiste pour n’importe quel gril de jardin. Nous prenons en compte le feu, les matériaux inflammables, les aliments chauds, les invités et l’environnement naturel de votre jardin. Pas besoin de commencer à jouer mentalement à Tetris pour déterminer frénétiquement quelles pièces vont où former la configuration parfaite du gril de jardin. Nous vous donnerons les principales instructions dont vous avez besoin pour faire toute votre sauce.

More
articles