Table des matières
Qu’est ce qu’une maison d’été ?
Un garden cottage, ou une maison d’été, est un bâtiment traditionnel anglais en bois situé dans un jardin privé. Beaucoup de gens pensent qu’ils ne sont utilisés que pour les barbecues et les courts séjours lorsqu’il fait chaud dehors, mais qu’en est-il des mois d’hiver ?
Pendant les mois d’hiver, de nombreuses personnes utilisent leurs cottages de jardin comme des pièces normales où elles peuvent travailler à la maison ou simplement se détendre. Il est presque certain que les cottages de jardin ne conviennent pas pour y vivre toute l’année, car les bâtiments modernes sont mieux isolés et plus sécurisés que les traditionnels chalets en bois britanniques. Mais si vous vivez dans une région qui devient beaucoup plus froide pendant les mois d’hiver, cela peut être une bonne idée de transformer votre cabane d’été en un petit coin confortable où vous pouvez vous échapper pendant les mois d’hiver.
En bref, les cottages de jardin sont parfaits pour les amoureux du jardin qui veulent un espace où ils peuvent profiter du jardin tout en ayant une certaine intimité et un abri contre la pluie et le vent. Ils peuvent également être utilisés comme bureau ou bureau à domicile, sans prendre beaucoup de place dans le jardin lui-même car le chalet de jardin est souvent petit et de forme carrée. Vous pouvez louer des cottages de jardin dans des manoirs, des centres d’activités de plein air et des parcs de vacances dans toute la Grande-Bretagne, ce qui vous donnera une idée de ce à quoi ressemblent les cottages de jardin ainsi que du nombre de mètres carrés qu’ils couvrent.
Quelle surface pour une cabane de jardin ?
La surface des chalets de jardin varient, mais il est recommandé que les chalets de jardin n’occupent pas plus de 20% de la surface du jardin. Les cottages de jardin sont une excellente façon de profiter de la nature et de faire partie d’un jardin en même temps, en créant une petite maison privée à l’intérieur de votre jardin où vous pouvez vous retirer lorsque vous voulez un peu de paix et de tranquillité.
Les cabanons de jardin sont parfait pour organiser des barbecues
Un garden cottage, ou maison d’été, est un bâtiment traditionnel anglais en bois situé dans un jardin privé. Beaucoup de gens pensent qu’ils ne sont utilisés que pour les barbecues et les courts séjours lorsqu’il fait chaud dehors, mais qu’en est-il des mois d’hiver ?
les cabanes de jardin peuvent servir à bien d’autres choses qu’un simple abri de jardin, et nous espérons vous montrer quelques idées sur la façon dont les abris de jardin peuvent être utiles pendant l’hiver.
1. Espace de rangement supplémentaire : les chalets de jardin sont principalement fabriqués en bois, ce qui leur permet d’éviter les pertes de chaleur ! Cela signifie que les abris de jardin peuvent protéger des intempéries et du gel d’autres équipements de jardin tels que les tondeuses à gazon, les brouettes, etc. en les stockant dans votre maison d’été. Il est également avantageux de choisir des abris de jardin à deux ou trois parois car cela vous donnera un espace de rangement supplémentaire – qui n’aime pas l’espace supplémentaire ?
2. Protéger les plantes : puisque les abris de jardin réduisent les pertes de chaleur et créent un environnement plus chaud autour de vos plantes,les abris de jardin sont parfaits pour protéger les plantes de jardin pendant l’hiver. Cela signifie que les abris de jardin peuvent contribuer à sauver votre jardin des dommages causés par le gel !
3. Protégez-vous : les abris de jardin peuvent également servir d’abri aux jardiniers qui cueillent des fruits ou travaillent dans le jardin. Si vous avez un abri de jardin, cela peut valoir la peine d’investir dans une paire de bottes ou simplement dans des vêtements imperméables afin de ne pas être mouillé lorsque vous sortez pour travailler dans le jardin.
4. Utiliser comme espace de bureau : si les conditions météorologiques sont mauvaises et qu’il fait tout simplement trop froid dehors, les abris de jardin peuvent être utilisés comme espace de bureau à l’intérieur du jardin. Vous pouvez même installer des lits de camp afin de pouvoir dormir à l’abri pendant les mauvaises conditions météorologiques – quelle expérience unique
5.Les cabanons pour une utilisation de télétravail
les abris de jardin qui sont idéaux pour être utilisés comme bureau ou salle de travail reliés à votre maison.
Parmi les abris de jardin, citons : le chalet de jardin, le studio de jardin, l’abri de jardin, la maison de jardin et l’annexe de jardin. Tous ces abris de jardin peuvent fournir l’espace idéal pour le télétravail.
Les cottages et les studios de jardin peuvent offrir un espace séparé pour que vous puissiez travailler en toute intimité à l’extérieur sans avoir besoin de votre propre jardin. Ils sont dotés de caractéristiques telles que le double vitrage, les planchers en bois, les poêles à bois et les murs en placoplâtre, ce qui les rend adaptés à une utilisation tout au long de l’année.
Travaillez-vous à domicile ? Vous avez l’impression de ne pas avoir assez d’intimité ? Il fait trop froid en hiver ou trop chaud en été ?Vous voulez être détaché du jardin ?
Les abris de jardin peuvent constituer un bureau de jardin ou un atelier de travail relié à votre maison. Ils peuvent être dotés de caractéristiques telles que le double vitrage, les planchers en bois, les poêles à bois et les cloisons sèches, ce qui permet de les utiliser toute l’année.
Aujourd’hui, de plus en plus de personnes travaillent à domicile, à temps plein ou à temps partiel. Les raisons varient ; certains préfèrent un environnement plus calme tandis que d’autres ont des enfants en bas âge qui nécessitent leur présence à la maison pendant qu’ils travaillent. D’autres encore ne peuvent tout simplement pas se permettre d’avoir une salle de travail d’une taille appropriée dans laquelle ils pourraient accueillir tous leurs collaborateurs au quotidien.
Un studio de jardin est généralement construit sur des fondations en dalles de béton et recouvert de bardeaux, de tuiles ou de tôle selon les cas.